Masson - Romiti (Lafontaine, 67e), Fatier, Esdras, Daramola, Charlier (Maignan, 58e), Morissaint, Diakité (Le Roux, 67e), Dorsin, Basil (Bekoundou, 75e), Graziani.
Choc au sommet du classement entre les championnes de France en titre, leaders de la poule D avec 7 victoires en autant de matches disputés, et le FCN, dauphin avec 5 points de retard, avec l'objectif de s'imposer à La Jonelière pour assurer définitivement leur qualification pour la phase élite.
Les joueuses de Jonathan Raoul abordent cette affiche par le bon bout et Léa Morissaint met rapidement les siennes sur la bonne voie en ouvrant le score (0-1, 13e), mais Mariama Deen Toure égalise en fin de premier acte (1-1, 38e). Une joie de courte durée pour les Nantaises puisqu'Oluchi Basil redonne l'avantage aux Franciliennes juste avant la pause (1-2, 42e). Peu après le retour des vestiaires, Alyssa Charlier parvient à creuser l'écart pour donner un avantage définitif à Paris (1-3, 56e), et assurer la pole position du groupe et ainsi valider le ticket pour le tour suivant.
Les Rouge et Bleu affronteront le Stade Rennais FC ce samedi 22 novembre à 15h au Campus PSG, lors de la 9e journée de la phase 1 du Championnat National Féminin U19, avec l'objectif de poursuivre leur sans-faute.