Le PSG Judo retrouvera la Champions League ce samedi à Belgrade. Sacrés l’an dernier à Montpellier lors de la première édition en format mixte, les Rouge & Bleu se présentent avec un collectif solide.
Au cœur du groupe parisien, Romane Dicko, Marie-Ève Gahié et Joan-Benjamin Gaba, tous trois champions olympiques par équipes aux Jeux de Paris, apporteront leur expérience et leur leadership à l’occasion de ce rendez-vous européen. Cette Champions League marquera également la première apparition du champion du monde 2025 sous les couleurs Rouge & Bleu.
À leurs côtés, Priscilla Gneto, Alexis Mathieu et Faiza Mokdar, habitués des grands championnats et régulièrement médaillés sur le circuit international, joueront un rôle déterminant. Dayyan Boulemtafes, actuellement dans une belle dynamique, fera partie du groupe, tout comme les deux autres jeunes parisiens Kevin Nzuzi Diasivi et Emma Feuillet-Nguimgo.
Pour cette édition 2025, le club pourra également compter sur trois judokas de renommée mondiale. Gabriella Willems, médaillée de bronze aux Jeux de Paris 2024, renforcera le groupe Rouge et Bleu. Elle sera accompagnée de l'Italien Christian Parlati, champion d’Europe en titre, et de l'Ouzbek Alisher Yusupov, également médaillé de bronze aux derniers Jeux et déjà présent dans le collectif parisien l’an passé.
Retrouvez les temps forts de cette Champions League 2025 sur notre compte Instagram et X.