De janvier à décembre, cette année 2025 a été une aventure inoubliable pour le Paris Saint-Germain dans son ensemble. Au terme de la plus belle campagne de leur histoire, les hommes de Luis Enrique se sont emparés de six trophées, maintenant aussi bien une hégémonie domestique avec les sacres en Ligue 1, en Coupe de France et au Trophée des Champions, que mondiale avec les victoires en finale de Ligue des Champions et de Coupe Intercontinentale, sans oublier la Supercoupe d'Europe.
Le groupe professionnel n'est cependant pas la seule section à avoir connu la gloire, puisque les équipes U19 masculine et féminine ont également été sacrées championnes de France après des campagnes remarquables. La réussite du Paris Saint-Germain s'étend toutefois bien au-delà du football, puisque le handball et le judo ont également fait briller le nom et l'image du club de la capitale.
Au terme d'une lutte intense jusqu'au bout avec le H de Nantes, les coéquipiers de Luka Karabatic ont su rester concentrés pour s'offrir un 12e titre de champion de France. Même son de cloche pour la section féminine de judo, qui fut sacrée sur la scène nationale. Un succès qui a mis les judokas Rouge et Bleu sur la bonne voie pour préparer la Ligue des Champions par équipe, qui fut également remportée par nos Parisiens en fin d'année à Belgrade.
Ce succès, ajouté à la victoire en finale de Coupe Intercontinentale face à Flamengo (1-1, 2-1 après t.a.b.), permet au Paris Saint-Germain de finir l'année avec onze titres, faisant de 2025 l'année la plus riche en succès de l'histoire du club devant 2016 (9 trophées) et 2018 (8 trophées). Place désormais à une nouvelle année placée sous le signe de l'espoir et de l'ambition pour l'ensemble des sections du club.