Sabrina Delannoy devient directrice adjointe de la Fondation

Sabrina Delannoy devient directrice adjointe de la Fondation et conseillère auprès de la section féminine du club.

La néo retraitée internationale Sabrina Delannoy, ancienne capitaine de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, poursuit son engagement auprès du club en devenant Directrice adjointe de la Fondation Paris Saint-Germain et Conseillère auprès de la section féminine.

Après 12 saisons passées à défendre sur tous les terrains les couleurs Rouge & Bleu, Sabrina Delannoy a mis un terme à sa carrière de joueuse en juin dernier.

Depuis 2009, elle exerçait en parallèle le rôle de chargée de mission sous la houlette de Christine Le Gal, Directrice de la Fondation Paris Saint-Germain.

Rattachée au Directeur Sportif Antero Henrique, elle contribuera également aux projets de développement de la section féminine et à la négociation de nouveaux contrats joueuses. Elle mettra notamment son expérience auprès des joueuses U19.

Sabrina Delannoy a déclaré : « C’est un honneur pour moi d’évoluer au sein de la Fondation Paris Saint-Germain en tant qu’Adjointe de Christine Le Gal avec qui j’ai noué une forte relation de confiance ces huit dernières années. Ma mission s’inscrit dans la continuité de mon engagement auprès de la Fondation Paris Saint-Germain à laquelle je suis profondément attachée. Je suis également fière de pouvoir contribuer au développement de la section féminine du Paris Saint-Germain aux côtés d’Antero Henrique. Cette tâche me tient particulièrement à cœur en tant qu’ancienne joueuse de ce Club. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour être à la hauteur des deux grandes missions qui me sont confiées. »