Direction le dernier carré pour les U19

LE ONZE
Vignaud, Diyinu Nzinga, Cordier, Kamara, Tape, Fanne Dramé, Mbaye, Diaby, Camara, Ndjantou Mbithca, Nsoki.
LE SCÉNARIO
En déplacement dans le Doubs, avec à la clé un billet pour le dernier carré de la compétition, nos Titis prennent les commandes rapidement et ouvrent le score par Diaby (0-1, 9e). Quelques instants plus tard, un pressing est orchestré par nos deux attaquants à l’abord de la surface de réparation sochalienne, Ibrahim Mbaye récupère le ballon et frappe croisée dans le petit filet pour permettre aux siens de décoller (0-2, 17e).
Les Parisiens sont intenables et mettent déjà un coup de massue à leur hôte, par l'intermédiaire de Camara qui profite d'une erreur adverse (0-3, 17e). Noah Nsoki transforme ensuite un penalty (0-4, 20e) et les Rouge et Bleu mène de quatre buts après 20 minutes de jeu seulement.
Au retour des vestiaires, nos jeunes reviennent avec les mêmes intentions, pressing, possession et contre-attaque. Un superbe débordement sur le flanc droit de l’attaque avec Ibrahima Diaby est conclu par le doublé d’Ibrahim Mbaye (0-5, 52e). Les Sochaliens réduisent l’écart à l’heure de jeu (1-5, 60e) mais cela reste bien anecdotique, les Parisiens s'imposent largement et files en demi-finales !
Les Titis affronteront le Stade Malherbe de Caen en demi-finale, vainqueur de Montpellier ce dimanche, le week-end du 31 mai et 1er juin, au Campus PSG !