Nouveau drop de la ligne Héritage : L'élégant maillot away 2006-2007

On y trouve imprimé dessus deux motifs : la « Tour Eiffel » et la fleur de lys, en monogramme, tel un clin d’œil à une grande marque de luxe française. En 2006, il fut, le premier maillot du Paris Saint-Germain vendu dans le concept-store Colette de la Rue Saint-Honoré.
Ce maillot symbolise l'élégance parisienne, définissant l’identité et l'esprit de style qui anime le club. Il témoigne de l’histoire des Rouge et Bleu. Le porter, c’est rendre hommage au passé du club tout en s’engageant à en perpétuer sa légende. Le Paris Saint-Germain, c'est une passion, une histoire, une famille, un héritage.
Le Paris Saint-Germain ce sont des joueurs, des caractères, des légendes dont le cœur et le sang vivaient Rouge et Bleu, à l’image de Pedro Miguel Pauleta, qui a incarné les espoirs et l'identité du Paris Saint-Germain et dont le flocage sera proposé en édition limitée.
Disponible dès le 10 octobre sur store.psg.fr et dans les boutiques officielles du Paris Saint-Germain, le maillot away 2006-2007 vient étoffer la gamme de maillots vintage, baptisée « Héritage », lancée en 2022 par le club parisien.