Zoumana Camara : « On aura deux finales à jouer »

Réactions

L'entraîneur des U19 du Paris Saint-Germain et Djeidi Gassama sont revenus au micro de PSG TV sur le match nul 2-2 entre le club de la capitale et le Club Bruges, ce mercredi 3 novembre à l'occasion de la 4e journée de la phase de groupes de l'UEFA Youth League.

ZOUMANA CAMARA

« Il y a de la satisfaction, le contenu du match était bon. On a très bien débuté avec des bonnes combinaisons, jeu rapide à la fois dans l'axe et sur les côtés. On a eu ces déficits en première période, on n'a pas été assez tueur devant le but. On a logiquement encaissé un but mais on est revenu avec d'autres intentions en seconde période et on remporte logiquement la partie. La physionomie du match ressemble à celle du match aller, on aurait pu se mettre à l'abris rapidement mais la deuxième mi-temps a été plus entreprenante. Tout reste à faire, on savait que ce serait très serré. Cela va se jouer jusqu'au dernier match, ce qui était important c'est qu'on remporte ce match pour avoir notre destin entre nos mains. On aura deux finales à jouer pour espérer se qualifier. »

DJEIDI gassama

« On a fait un bon match. L'équipe a bien réagit après la pause, on a dû s'encourager. Tous ensemble, on l'a fait. Mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé, ils ont tous été bons dans la distribution. On a Bruges et Manchester City à aller chercher, ce seront deux finales. On va tout faire pour jouer les huitièmes de finale. »