Un espoir qatari à la découverte du Paris Saint-Germain

Depuis quelques jours, Ahmed Al Meghessib joueur pro FIFA du Paris Saint-Germain et footballeur professionnel au sein du club de Al Duhail, meilleur club du Qatar, est présent à Paris pour découvrir l'environnement du Paris Saint-Germain.

Ainsi tout au long de la semaine, Ahmed va participer au séances d'entraînement avec l'équipe de National 2, découvrir la capitale, le Parc des Princes et également en qualité de joueur pro PSG eSports sur le jeu vidéo FIFA, profiter de sa présence à Paris pour s'entraîner au siège de Webedia. 

« Je reste ici à Paris pour une semaine avec l'équipe reserve, sourit Ahmed Al Meghessib. J'espère profiter de ce moment et de l'expérience que je pourrai acquérir avec le Paris Saint-Germain. J'ai été très bien accueilli par les joueurs et le staff qui m'ont tout de suite intégré. On a bien travaillé, en salle de musculation puis sur le terrain. J'ai hâte de poursuivre cette semaine de découverte. »

Au sein du centre de Formation, Ahmed a ainsi pu croiser l'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain Thiago Motta, réaliser des tests physiques et échanger avec les jeunes joueurs formés au club qui ont partagé avec lui leur culture Rouge et Bleu.