Réunion de rentrée de l'Association

L'Association Paris Saint-Germain s’est réunie ce samedi 31 août pour lancer sa nouvelle saison, à l’initiative de Benoit Rousseau et Jack Jacquet.

Objectif : favoriser les échanges entre les pros et l’Association, et préciser les nouvelles orientations sportives du club.

Présent lors de l'évènement, Leonardo en a profité pour faire part de son attachement à l’Association Paris Saint-Germain, et mettre l'accent sur la nécessité d’un travail en équipe.

Martin Buccheit, Responsable de la performance, est ensuite intervenu pour présenter sa mission auprès des joueurs pros.

Un travail de fond et des innovations qui pourraient être reprises dans le futur par l’Association pour le développement des plus jeunes.

Jean-François Pien, Directeur du Centre de Formation, a présenté les nouveaux staffs des groupes U17 et U19 nationaux.

Enfin, l’Association Paris Saint-Germain a exposé ses différentes orientations pour la saison avec l’intervention de David Turon sur la partie technique, d'Alexis Degauque sur les nouvelles règles d’arbitrage et de Loïc Mouquet sur le nouveau site internet.

Près de 80 éducateurs, éducatrices, dirigeants et dirigeantes de l’Association Paris Saint-Germain étaient présents pour ce rassemblement convivial et constructif.