Pari réussi pour le Parc Executive Club !

Le Parc Executive Club, qui regroupe l’intégralité des espaces, salons et loges du Parc des Princes, a considérablement gagné en qualité depuis plusieurs saisons et voit désormais sa gamme de produits se diversifier incontestablement.

Au fur et à mesure des années, de nombreux salons (Haussmann, Louvre..) sont créés, des loges privatives et collectives font leur apparition, avec une vue sur le terrain ou dans l’Avenue du Parc, la nouvelle zone tendance du Parc des Princes. Enfin, le « Skybar Paris », concept de bar lounge perché sous le toit du Parc des Princes, et offrant une vue magnifique sur le terrain, est conçu. La capacité du Parc Executive Club atteint alors de 4 766 places, record battu avec la réception de Manchester City en quart de finale de la Ligue des Champions en 2016, soit... 10 % de la capacité du stade. Il n’aura donc fallu que 5 ans au club pour réussir son pari de transformation de ses espaces VIP !

Depuis ces transformations majeures, de nouveaux espaces sont apparus et permettent encore d’améliorer la capacité d’accueil, qui augmente chaque saison. Cette saison, le record de l’année précédente a déjà été battu lors du match décisif de la phase de poules de la Champions League face à Liverpool, avec 5 203 clients présents pour l’occasion au Parc Executive Club. Un record qui pourrait être de nouveau battu avec la réception de Manchester United le 6 mars prochain...