Nos U19 chutent à Liverpool

Avant l’entrée en lice de leurs ainés à Anfield dans la soirée, les jeunes Rouge et Bleu ont chuté contre les Reds 5 à 2. Une entrée en matière compliquée pour les U19 de la capitale.

Dans un début de match à l’avantage des baby Reds, ce sont logiquement que les locaux ouvrent le score sur une tête de Rhys Williams (1-0, 8e). Liverpool double la marque huit minutes plus tard sur un centre, toujours venu de la droite, et une tête de Camacho (2-0, 15e). Les joueurs de la Mersey triplent la marque par l’intermédiaire d’Adekanye qui remporte son face à face avec Ouvry (3-0, 38e).

L’entame de la deuxième période est plus encourageante pour les Titis qui posent le pied sur le ballon. Première illustration sur ce centre que personne ne peut reprendre (65e). Les Rouge et Bleu sont récompensés de leurs efforts sur une belle frappe des 20 mètres de Williams (3-1, 76e). Mais Liverpool enfonce le clou deux minutes plus tard sur une frappe à l’entrée de la surface de Jones (4-1, 78e), puis par Camacho (5-1, 80e). Finalement Paris réduit l’écart sur un penalty transformé par Kalimuendo (5-2, 87e).

Après cette défaite, nos Titis tenteront de réagir face à l’Étoile Rouge de Belgrade le 3 octobre prochain à domicile.

LIVERPOOL-PARIS SAINT-GERMAIN : 5-2 (3-0)
UEFA Youth League - Phase de groupes - Groupe C - 1re journée
Langtree Park (St Helens)
Buts : R. Williams (8e), Camacho (13e, 81e), Adekanye (36e) et Jones (78e) pour Liverpool, C. Williams (76e) et Kalimuendo (87e, s.p.) pour le Paris Saint-Germain.
LIVERPOOL : Jaros - N.Williams (Hoever 81e), R. Williams Clayton, Lewis - Coyle (Clarkson 74e), Cain (Longstaff 74e), Jones - Adekanye (Larouci 62e), Glatzel (Duncan 62e), Camacho. Entraîneur : Barry Lewtas.
PARIS SAINT-GERMAIN : Ouvry - Nya (Larkeche 81e), Pembele, Kouassi Nianzou, Makutungu (Williams 56e) - Kapo, Fadiga, Aouchiche (Yaisien 45e) - Fressange (Yapi 45e), Kalimuendo, Coulibaly (Providence 81e). Entraîneur : Thiago Motta.