Match nul pour les U19

L'équipe U19 du Paris Saint-Germain a concédé le nul 0-0 sur sa pelouse face à son homologue du Napoli pour le compte de la 3e journée de l'UEFA Youth League.

Avec trois points au compteur après les deux premières journées, les jeunes parisiens avaient pour objectif de consolider face à Naples leur deuxième place dans ce groupe C. Sous les yeux de Pedro Pauleta qui a pris place dans les tribunes, les Rouges et Bleu mettent en place leur jeu face à des Italiens regroupés dans leur moitié de terrain. Il faut attendre la 24e minute pour voir le premier tir du match, une frappe tendue de Coulibaly captée en deux temps par D'Andrea (24e). Yaisien par deux fois se crée à son tour des occasions dangereuses, mais manque le cadre.

En deuxième période, Paris continue de pousser mais ne parvient pas à percer le verrou napolitain. C'est donc de loin que Coulibaly tente sa chance et oblige le portier adverse à se détendre pour enlever le ballon de sa lucarne (68e). Paris évite même de justesse la défaite dans les toutes dernières secondes avec un sauvetage sur la ligne de Maxen Kapo, sur une reprise de Micillo (90e+2). Les deux équipes doivent donc partager les points avant de se retrouver à Naples dans deux semaines pour la manche retour.

PARIS SAINT-GERMAIN - SSC NAPOLI : 
UEFA Youth League - 3e journée
Stade Georges-Lefèvre (Saint-Germain-en-Laye)
PARIS SAINT-GERMAIN : Innocent, Nya, Fiawoo, Larkeche, Yaisien (Providence, 90e), Fadiga, Kapo, Yapi, Muinga, Williams (Fressange, 64e), Coulibaly (Ruiz, 90e). Entraîneur : Regis Beunardeau.
NAPOLI : D'Andrea, Manzi, Esposito, Calvano (Senese, 79e), Casella, Micillo, Mezzoni (Zedadka, 56e), Esposito (Mamas, 56e), Illuminato (Gaetano, 69e), Palmieri (Sgarbi, 69e), Vrakas. Entraîneur : R. Baronio.

Classement du groupe C de la phase de groupes de l'UEFA Youth League :

1. Liverpool FC / 7 points, +4 (3 matches joués)
2. Paris Saint-Germain / 4 points, -1 (3 matches joués)
3. SSC Naples / 3 points, 0 (3 matches joués)
4. FK Crvena zvezda / 1 point, -2 (3 matches joués)