Le Paris Saint-Germain lance sa campagne de réabonnement pour la saison 2022-2023

Face à la demande toujours plus forte pour obtenir le précieux sésame qui ouvre les portes de l’un des stades les plus attractifs au monde, le club a mis en place des dispositifs de priorisation pour remercier ses supporters les plus fidèles et proposer un stade accessible au plus grand nombre. Cette campagne est la première de la nouvelle ère fan centric amorcée par le club avec un tout nouveau système de Service client.

 

 

Comme chaque année, la campagne se déroule en deux étapes. Dès aujourd’hui et d’ici la fin du mois de mars, les abonnés actuels peuvent confirmer leur souhait de se réabonner pour la saison prochaine. Pendant toute cette période, ils bénéficient d’une gamme de services dédiés comme l’opportunité de changer de siège ou de modifier leur méthode de paiement. Au 1er avril, tous ceux qui le souhaitent seront réabonnés pour la saison prochaine.

Dans un second temps, le Paris Saint-Germain ouvrira une phase de vente de ses nouveaux abonnements entre les mois d’avril et mai, en fonction du nombre de places disponibles. Comme chaque année, le club organisera la vente aux personnes sur liste d’attente par vagues successives. Les membres MyParis Rouge et Bleu bénéficieront d’une priorité de 24h. Plus de 17 000 personnes figurent sur liste d’attente depuis la précédente campagne, liste qu’il sera bientôt possible de rejoindre sur le site de la billetterie du club.

Nicolas Arndt, Directeur de la billetterie et des hospitalités du Paris Saint-Germain, a déclaré : « Le Parc des Princes affiche complet à chaque match depuis l’été 2017. C’est une situation exceptionnelle que nous devons à la passion et la fidélité de nos supporters. Nous sommes très heureux de pouvoir cette année encore mettre l’accent sur l’accessibilité et offrir pour toutes les catégories de supporters des expériences toujours plus immersives au stade. »

Conformément à sa politique d’accessibilité et de proximité, le Paris Saint-Germain met un point d’honneur à conserver une politique tarifaire d’entrée de gamme abordable. C’est la raison pour laquelle le club a décidé, pour la 6e année consécutive, de maintenir le prix des plus de 6 000 places les moins chères. Ces tarifs attractifs, en vigueur depuis 2016, permettent de proposer un billet à moins de 20€ au match.

Enfin, le Paris Saint-Germain sacralise plus de 7 000 places qui seront vendues à l’unité pour chaque match, afin d’assurer que tous les amoureux du club, Français et internationaux, aient la possibilité, en plus de la plateforme officielle de revente de billets Ticketplace, d’assister à un match dans l’enceinte mythique de la porte de Saint-Cloud.

En 2022-2023, le Paris Saint-Germain pourrait disputer son 100e match consécutif à guichets fermés au Parc des Princes.