Le Paris Saint-Germain fait équipe avec OneFootball !

Le Paris Saint-Germain, géant du football français, et OneFootball, la plus grande plateforme média de football au monde, ont annoncé aujourd’hui un accord mondial pour partager des contenus originaux du site officiel du club vers le site de OneFootball et son application.

Grâce à cet accord, l’actualité du Paris Saint-Germain sera accessible à l’audience mondiale de OneFootball, soit chaque mois plus de 100 millions d’utilisateurs actifs et un réseau de distribution de vidéos de 110 éditeurs premium, offrant un accès sans restriction aux contenus du Club à tous les fans où qu’ils se trouvent dans le monde. Les contenus du club parisien apparaîtront dans le flux d’actualités des utilisateurs comme des contenus officiels du club, identifiés par le célèbre logo du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain est actionnaire de OneFootball depuis décembre 2020, aux côtés d’autres grands clubs de football. OneFootball est la plateforme numérique 100% football la plus populaire auprès de la nouvelle génération des jeunes fans de football, très engagés et mobiles.

Le Paris Saint-Germain ayant remporté un 10e titre record en Ligue 1 cette saison, les utilisateurs de OneFootball ont désormais un accès unique aux tout derniers contenus des champions de France, notamment les actualités, les statistiques, les résultats des matchs et les vidéos originales du Club. Le contenu éditorial est disponible en français, espagnol, portugais et anglais, pour une expérience personnalisée.

Tom Mueller, VP Partenariats, OneFootball, a déclaré : « Nous accueillons l’un des plus grands clubs du football mondial dans notre réseau OneFootball. Nous sommes impatients de proposer plus de contenus sur notre plateforme concernant le PSG et ses stars. Notre ambition à OneFootball est d’aider la nouvelle génération de jeunes, des fans de football très engagés, à se rapprocher des clubs qu’ils aiment. Nous sommes ravis que les champions de France rejoignent la famille OneFootball et d’offrir plus d’actualités footballistiques sur la France à notre communauté. »

Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer, au Paris Saint-Germain a déclaré : « L’un des plus jeunes clubs de l’élite du football mondial, le Paris Saint-Germain est le club de la nouvelle génération, toujours en train d’innover et d’explorer de nouveaux territoires. À ce titre, nous sommes particulièrement présents sur toutes les plateformes numériques avec l’objectif d’offrir aux jeunes fans de passionnants contenus originaux. Nous sommes ravis de travailler aux côtés de OneFootball afin de toucher un public toujours plus nombreux, et offrir ensemble la possibilité à des millions de fans à travers le monde de vivre pleinement leur passion Rouge et Bleu. »

Pour marquer le lancement de cette alliance, OneFootball a produit une vidéo originale racontant l’histoire d’un jeune fan du Paris Saint-Germain, Saïd, qui bénéficie d’un accès VIP pour voir ses héros au Parc de Princes.