Le Paris Saint-Germain et Snipes avec un maillot spécial, une bonne cause, un objectif commun
Lors de son dernier match à domicile, le Paris Saint-Germain a arboré une version spéciale de son maillot. Lors de sa victoire 1-0 contre Lens, le leader de la Ligue 1, avec son « Partenaire officiel Culture & Communauté », SNIPES, a rendu hommage discrètement sur la zone du logo SNIPES au dos des joueurs.
À peine visibles à l'œil nu, des noms ont été intégrés dans le logo. Il s’agit de noms de nombreuses personnalités locales, étroitement liées à SNIPES et au PSG, mais aussi à la culture parisienne. Tous les partenaires font partie de l'activation du lancement de SNIPES, qui a débuté en septembre pour annoncer le partenariat de trois ans avec le Paris Saint-Germain.
SNIPES souhaite saisir cette opportunité pour remercier ceux qui, grâce à leur réseau et leur passion, font une différence, non seulement au moment du lancement, mais aussi chaque jour dans leurs communautés.
« Chez SNIPES, nous cherchons toujours à établir une connexion directe avec nos communautés, en pensant localement et proches de notre cible. Il est important pour nous de toujours donner quelque chose en retour. Que ce soit un soutien pour les besoins quotidiens, l'accès à l'éducation ou des expériences spéciales : c'est là que nous voulons unir nos forces avec le PSG à l'avenir pour accomplir encore plus », déclare Simon Bus, porte-parole de SNIPES.
Le Paris Saint-Germain, avec sa Fondation PSG et l’initiative « PSG for Communities », ainsi que SNIPES avec son programme « SNIPES Serves », voient ce moment comme un point de départ pour atteindre ensemble de nouveaux objectifs dans plusieurs domaines. SNIPES soutient déjà le « SNIPES Tour » et offre ainsi aux enfants et adolescents de toute l'Île-de-France une expérience spéciale au stade en partenariat avec le PSG. Des projets visent également à ancrer davantage la culture hip-hop dans le secteur de l'éducation et à aider les jeunes qui n’ont pas assez de moyens pour se nourrir.
« Depuis 2011, le souhait de notre Président a été d’accélérer l’aide locale et internationale auprès des jeunes qui sont dans le besoin, mettant en avant nos valeurs liées à l’éducation, l’inclusion et la transmission. Nous partageons pleinement cet objectif avec notre nouveau partenaire SNIPES et sommes très motivés à l’idée de faire encore plus ensemble sur le terrain social tourné vers la jeune génération, » déclare Fabien Allègre, Vice-Président de PSG For Communities.