Le jus de poire made in Paris Saint-Germain est de retour
Le Paris Saint-Germain a lancé hier contre le SCO Angers sa 3ème cuvée de jus de poire artisanal. Produit à partir des 2800 poiriers qui parsèment les 2,5 hectares des vergers du futur Campus Paris Saint-Germain basé à Poissy, ce breuvage fruité est servi au sein des espaces hospitalités du Parc des Princes.
Pour produire le jus de poire, le Paris Saint-Germain s’appuie sur des acteurs locaux. Le Paris Saint-Germain fait confiance à l’arboriculteur de Chambourcy, Bertrand Puel, pour l’entretien complet de ses vergers ainsi que la récolte des poires. Puis, la production du jus est entièrement réalisée par le Pressoir de Normandie qui presse et assemble les 7 variétés de poires récoltées et met en bouteille le jus sur son site de Grossoeuvre, à côté d’Evreux.
Servi pour la première fois en décembre 2020, le jus de poire est devenu une des boissons signatures proposées dans les hospitalités du Parc des Princes.
Le nouveau centre d’entrainement et de formation du Paris Saint-Germain prend forme et ouvrira ses portes à l’équipe de football professionnelle à l’été 2023.