Dernières places disponibles pour les stages des vacances de Pâques !

Stage 100% féminin, convocation pour le stage sélection, inscriptions en ligne… de nombreuses nouveautés sont au programme !

Vivre une semaine complète de football

En plus des stages foot à 5 dans les centres UrbanSoccer (5-13 ans), la Paris Saint-Germain Academy propose des stages sur grands terrains pour les plus grands (8-17 ans), en pension complète ou en demi-pension.

Les stages au CREPS représentent aussi une opportunité pour les meilleurs joueurs des catégories U14 et U15 de se faire remarquer en vue du Paris Saint-Germain Academy Selection Camp, un stage intensif d’une semaine qui rassemblera en juin les deux meilleurs joueurs U14/U15 de chacune des Académies du Paris Saint-Germain dans le monde.

 Les filles s’entraîneront entre filles !

Nous avons donné rendez-vous aux participantes de la Paris Saint-Germain Academy Cup la semaine du 22 au 26 Avril afin de se préparer à défendre au mieux les couleurs de la France pendant le tournoi. C’est donc l’occasion pour d’autres filles de s’inscrire à ce stage pour s’entraîner avec elles. Pour la première fois, un groupe d’entrainement sera 100% féminin (U12 à U17) !

En 5 minutes et environ autant de clics, il est désormais possible d’inscrire son enfant au stage devant son ordinateur ! Parce que la Paris Saint-Germain Academy pense aussi aux parents, les inscriptions en ligne ont été mises en place pour le confort de tous : paiement par carte bancaire en 3 fois sans frais, inscription rapide et intuitive, cette belle innovation proposée par MyUrban est disponible dès à présent sur le site de la Paris Saint-Germain Academy !