Dernière ligne droite pour les équipes de jeunes !

Ce dimanche 7 mai à 15h, les équipes U17 et U19 masculine et féminine disputeront des matches à fort enjeu dans leur championnat respectif.

L'ÉQUIPE U19 MASCULINE EN BONNE POSITION

Sur le terrain de Valenciennes, les joueurs de Zoumana Camara auront la possibilité d’affirmer leur deuxième place qualificative pour la phase finale du Championnat National U19 ce week-end. Derrière Lens, déjà qualifié, et juste devant Amiens (45 points) et Montfermeil (44 points), le Paris Saint-Germain (46 points), qui reste sur deux victoires consécutives contre Caen et Gonfreville, affrontera une semaine plus tard Saran pour conclure cette phase de groupes.

UNE FINALE POUR L'ÉQUIPE U19 FÉMININE

Dernière journée synonyme de finale sur le terrain de l’Olympique Lyonnais ! Leaders de la phase élite, les Parisiennes se déplacent chez leur dauphin rhodanien pour la 10e journée du Championnat National Féminin U19. Toujours invaincu, le club de la capitale n’aura besoin que d’un point pour empêcher les Lyonnaises de leur passer devant et être sacré champion.

MISSION DÉLICATE POUR L'ÉQUIPE U17

La qualification s’annonce compliquée pour les hommes de Stéphane Moreau. Troisièmes de leur groupe avec 50 points mais dans l’incapacité de rejoindre Amiens (58 pts), assuré d’accéder à la phase finale, les Parisiens doivent désormais figurer parmi les deux meilleurs deuxièmes des 6 poules du Championnat National U17 pour valider leur ticket pour le tour suivant. Les Rouge et Bleu, toujours devancés par Le Havre à la différence de buts particulière, recevront Rouen au Stade Georges Lefèvre ce dimanche, et se déplaceront à Quevilly dans une semaine.