Uwe récompensé face à Kielce
Malgré la défaite du Paris Saint-Germain Handball à Kielce (34-24), à l’occasion de son quart de finale aller de Velux EHF Champions League, Uwe Gensheimer a réalisé une très belle prestation et a été doublement récompensé.
Tout d’abord, l’international allemand figure dans le Top Buts de la semaine. Auteur d’une magnifique roucoulette, sur penalty, devant Vladimir Cupara, il a une nouvelle fois prouvé que même dans les moments difficiles, sa technique légendaire ne le quittait pas. Il prend d’ailleurs la première place de ce classement ! Mais cette magnifique réalisation n’a pas été sa seule de la partie.
Ces chefs d’œuvre font partie de ses 11 buts de la rencontre (sur 13 tentatives). Un joli bilan qui a conduit notre ailier gauche dans l’équipe-type des quarts de finale aller. En effet, Uwe a réussi presque tout ce qu’il a entrepris, que ce soit sur attaque placée, contre-attaques ou jets de 7m. A noter qu’il a profité de ce match pour marquer son 700ème but, en carrière, en Ligue des Champions.
1' : Dès la première minute, @uwegensheimer ouvre le score et marque son 700ème but en @ehfcl ! (0-1) #VTKPSG pic.twitter.com/Tknksg44zT
— PSG Handball (@psghand) April 27, 2019
L’équipe-type des quarts de finale aller :
- Gardien : Roland Mikler (Veszprém )
- Ailier gauche : Uwe Gensheimer (Paris Saint-Germain)
- Arrière gauche : Uladzislau Kulesh -(Kielce)
- Demi-centre : Igor Karacic (Vardar)
- Arrière droit : Dainis Kristopans (Vardar)
- Ailier droit : Blaz Janc (Kielce)
- Pivot : Ludovic Fabregas (Barcelone)
(Crédits : J.Azouze/PSG)