Uwe Gensheimer : « En attaque, nous n’avons rien lâché »

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain Handball débutait sa campagne de Velux EHF Champions League, sur le terrain de Zaporozhye. Un match très sérieux de toute l’équipe a permis aux Rouge et Bleu de l’emporter (29-35). Uwe Gensheimer, Nikola Karabatic et Raul Gonzalez reviennent sur ce premier succès.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’est difficile de gagner à l’extérieur, mais tout le monde a très bien joué. Notre adversaire a posé des problèmes à pas mal d’équipes pendant la préparation et je suis sûr qu’il va souvent s’imposer ici. La défense a très bien marché et l’attaque a bien fonctionné. Je suis donc très satisfait de ce premier match. »

Uwe Gensheimer (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Une première rencontre dans une compétition n’est jamais facile. Nous avons fait un bon match pendant presque 60 minutes. Leur jeu à 7 nous a mis en difficulté, mais en attaque nous n’avons rien lâché et nous avions toujours eu une belle avance. Aujourd’hui c’est une très bonne entame pour nous en Ligue des Champions. »

Nikola Karabatic (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« Commencer par une victoire, surtout à l’extérieur : c’est ce que nous voulions. Nous avons en plus rajouté la manière. On a bien défendu, comme nous l’a demandé le coach. Même si Zaporozhye peut paraître plus faible sur le papier, il réalise un très bon début de saison et a battu de belles équipes cet été. C’était loin d’être évident, donc nous sommes très contents. »

(Crédits : TeamPics/PSG)