Sander nominé en mars

Grâce à d’excellentes performances en Lidl StarLigue, Sander Sagosen fait partie des trois nominés pour être élu meilleur joueur du championnat en mars.

L’international norvégien a rapidement annoncé la couleur, puisque dès la première journée de mars, à l’occasion de la réception de Nantes (35-29), il a trouvé le chemin des filets à six reprises sur ses sept tentatives (85% d’efficacité). Une adresse qu’il a conservée, deux semaines plus tard, sur le terrain de Chambéry (21-30). Cette fois, il était parvenu à prendre à défaut Yann Genty sur cinq de ses six tirs.

Il ponctue donc cette période avec 11 réalisations en Lidl StarLigue. Mais la concurrence sera dure pour Sander, qui sera opposé à l’Ivryen, Yoël Cuni, et au joueur d’Aix-en-Provence, Aymeric Minne. Vous avez jusqu’au lundi 8 avril, à midi, pour faire votre choix. Votez directement sur le site de la LNH en cliquant ici. 

Pour rappel, son maillot dédicacé est toujours à remporter ! Pour tenter votre chance, votez pour le meilleur parisien du mois de mars, ci-dessous.

(Crédits : TeamPics/PSG)