Ruben Marchan : « Il reste au moins deux matches à gagner »

Après la belle victoire des Rouge et Bleu à Dijon (31-38), lors de la 27ème journée de Liqui Moly StarLigue, découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Ruben Marchan.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« On est en bonne position pour remporter le championnat, mais il fallait gagner ici pour continuer à prendre des points. C’est fait. Le championnat est compliqué et Dijon a très bien joué à domicile. On s’impose avec une belle avance, mais ça n’a pas été facile. On peut être content de notre prestation. Maintenant, on va pouvoir se reposer grâce à la trêve internationale. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« Le championnat approche de la fin, mais il n’est pas terminé. Il fallait gagner ce soir et on a fait ce qu’il fallait. Personnellement, c’était ma reprise. Ça fait du bien de retrouver l’équipe. J’ai eu de bonnes sensations. Il faudra terminer la saison correctement. La trêve va nous permettre de souffler et de changer d’air. Il ne faut rien lâcher. »

Ruben Marchan (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :

« Chaque match est important. Après notre défaite à Barcelone, nous étions un peu énervés. Mais nous étions conscients que chaque point en championnat était important. Il nous reste trois rencontres, il faudra qu’on en gagne au moins deux pour être champions. La trêve va faire du bien. Mais après, il faudra tout donner pour bien finir. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)