Rodrigo Corrales : « Le fruit de notre travail »

Dimanche après-midi, le Paris Saint-Germain Handball a remporté la Coupe de la Ligue, après sa victoire contre Montpellier (31-25). Un succès qui permet au club de la capitale de conserver son trophée, dont il était déjà double tenant du titre. Rodrigo Corrales, Luka Karabatic et Viran Morros sont revenus sur cette rencontre.

Rodrigo Corrales (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« On est très heureux ! La semaine dernière, nous avions perdu contre Montpellier donc nous voulions faire un gros match. La défense a été très bonne et je pense que c’est ce qui nous a permis de gagner. C’est le plus important ! C’est notre premier titre de la saison. Cette Coupe de la Ligue est très importante pour nous. C’est le fruit de notre travail et je suis très content de gagner avec Paris. Il faudra confirmer en championnat, la semaine prochaine face à Chambéry et après, on pourra penser à la Velux EHF Champions League. »

Luka Karabatic (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a bien maîtrisé notre match, mis à part un petit passage en seconde période, où nous aurions pu définitivement tuer le match. En faisant quelques erreurs, on les a remis dans le match alors qu’on aurait pu se mettre à l’abri. Mais c’est une finale, face à une grande équipe, donc ça ne peut pas se gagner facilement. C’est une satisfaction, car tout le monde au club travaille beaucoup ! On fait des sacrifices, mais c’est pour vivre des moments comme ça. Ça nous donne envie d’aller chercher encore plus de titres. »

Viran Morros (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était un match compliqué face à une très grande équipe. Mais nous avons fait un bon boulot dans tous les secteurs, notamment grâce à nos gardiens de but. On a beaucoup travaillé pour en arriver là. C’est le premier grand moment de la saison, mais j’espère qu’il y en aura encore d’autres ! »

(Crédits : TeamPics/PSG)