Rodrigo Corrales : « La Ligue des Champions est difficile »

Samedi après-midi, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé sur le terrain de l’Elverum Handball 22-25), devant 12 500 spectateurs. Une victoire à l’arrachée, sur laquelle reviennent Raul Gonzalez, Rodrigo Corrales et Luka Karabatic.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Quand on joue ici, on sait qu’on doit faire mieux. Elverum a bien joué, sans pression… Notre défense a été bonne et Rodrigo (Corrales) a arrêté beaucoup de ballons ! On a fait la différence, mais quand on se relâche, on se fait rattraper. On prend les matchs un par un et maintenant on doit se contenter sur la Lidl StarLigue, avec notre match contre Nîmes. »

Rodrigo Corrales (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a joué contre équipe qui a mal débute dans la compétition, mais qui a fait de bons matchs, notamment à l’Eurotournoi. C’était difficile dans une salle comme ça, face à une belle formation, qui a très bien défendu. Ils sont revenus dans les dernières minutes grâce à leurs contres. Nous avons gagné à la fin, mais c’était compliqué face à leur intensité. Nous sommes contents de prendre deux points. Surtout avec les blessés ! Mais on sait que la Ligue des Champions n’est pas facile ! »

Luka Karabatic (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
« On savait que ce serait difficile, dans une ambiance très rude. Notre adversaire produit du beau jeu et a été galvanisé par ses supporters. Malgré tout, on a fait la course en tête, même si on s’est fait peur sur la fin. Mais en Ligue des Champions, c’est difficile. On enchaîne beaucoup de matchs, il y a de la fatigue et des blessés, mais on prend deux points et c’est l’essentiel. Que ça soit une victoire de un ou dix buts, ça fait le même nombre de points. »

(Crédits : TeamPics/PSG)