Rodrigo Corrales : « la défense a brillé ce soir »

Le Paris Saint-Germain Handball s'est imposé 26 à 22 contre Chambéry au terme d'une superbe prestation. Rodrigo Corrales, Luka Karabatic et Nedim Remili sont revenus sur cette belle bataille remportée face aux Savoyards.

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball :
Nous avons bien défendu et n'avons pas encaissé beaucoup de buts. Mais malgré tout, ça a été umatch accroché. On est satisfait du résultat et de la victoire, même si ce n’est pas le meilleur jeu que l'on a pu produire cette saison. L’important c’est de gagner avec la manière et surtout l’agressivité.
Même si c'est difficile de rester invaincus, ici chez nous à Coubertin, nous y sommes encore parvenus ce soir.

Rodrigo Corrales (gardien du Paris Saint-Germain Handball):
Ce soir ça a été un gros travail d’équipe. La défense a brillé ce soir. Jouer contre l’équipe de Chambéry  a été un très gros moment et aussi un match très difficile. Mais on a quand même réussi à remporter cette rencontre. On a su garder la tête froide même dans des moments difficiles. En tout cas, nous avons pris plaisir beaucoup de plaisirs à jouer contre cette belle équipe de Chambéry.

Luka Karabatic (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
Je suis très heureux du résultat. Chambéry joue très bien. On s’attendait à un gros combat et nous l’avons eu. Ce n’est pas facile pour nous en ce moment, car nous enchaînons les matchs. Nous sommes fatigués physiquement mais nous avons tout de même répondu présent aujourd’hui. Avec nos blessés, les rotations sont un peu plus limitées ce qui rend les choses plus difficiles surtout en ce moment. 

 

Article rédigé et propos recueillis par les jeunes reporters UNSS : Margot Caldairou, Arthur Dubois, Emma Larroque.