Rodrigo Corrales : "à Paris tu joues toujours pour gagner"

Suite à leur 14ème succès en Lidl StarLigue, 30-35 face à Toulouse, Jota Gonzalez, Rodrigo Corrales et Edouard Kempf ont répondu à nos questions.

Jota Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
"La première période a été plus compliquée pour nous parce qu'on n'a pas été bons en défense. Pourtant, nous nous étions préparés à ce que nous a proposé Toulouse. En deuxième période nous avons été bien meilleurs dans tous les secteurs de jeu. C’est ce qui nous a permis de nous imposer.
Maintenant notre prochain objectif est de gagner à Celle pour valider notre première place. Ça nous donnera ensuite un peu plus de temps pour travailler. Mais il faut continuer dans cette voie et avec ce caractère pour nos prochains matchs."

Edouard Kempf (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :
"Ce soir, il faut retenir la victoire et notre très bonne deuxième période. Après l’exclusion de Viran, il a fallu quelques minutes pour nous adapter et reprendre le contrôle de la rencontre. Robin et moi avons même eu du temps de jeu, c’est vraiment très appréciable.
Dimanche face à Celje, un point nous suffira pour valider la première place, mais on ira là-bas avec l’ambition de gagner cette rencontre pour maintenir notre bonne dynamique."

Rodrigo Corrales (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
Le 5-0 que nous avons inscrit en début de deuxième période a vraiment été décisif, après un début de match un peu plus compliqué. Quand un joueur comme Viran prend un rouge, c’est toujours un coup dur, mais l’équipe a su passer outre et à continuer de faire un bon travail défensif.
À Paris, nous avons la volonté de gagner tous nos matchs. C’est ce qu’on a su faire ce soir. Nous essayerons de rapporter le même résultat de Celje. Même si un nul nous suffit, à Paris tu joues toujours pour gagner."