Raul Gonzalez prolonge à Paris jusqu'en 2023

Le Paris Saint-Germain Handball est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Raul Gonzalez pour deux saisons supplémentaires. L’entraîneur est désormais lié au Club jusqu’à juin 2023.

Raul Gonzalez a rejoint Paris en juillet 2018, après avoir effectué quatre ans à la tête du Vardar Skopje.

L’Espagnol, qui vit actuellement sa troisième saison avec les Rouge et Bleu, a déjà ajouté quatre trophées au palmarès du Club avec les Lidl Starligue 2019 et 2020, la Coupe de la Ligue 2019 et le Trophée des Champions 2019.

Son entraineur-adjoint et compatriote, Jesus Gonzalez, a également été prolongé dans ses fonctions pour une durée de 2 ans.

« C’est une fierté et un honneur de poursuivre mon aventure avec le Paris Saint-Germain Handball, a déclaré Raul Gonzalez après sa signature. En bientôt trois ans, je me suis profondément attaché au Club et à ce qu’il représente. Je souhaitais prolonger cette collaboration. Je suis convaincu que nous avons les armes pour accomplir de grandes choses. A Paris, tout est réuni pour y parvenir. Avec les joueurs et les autres membres du staff, nous aborderons les prochaines échéances avec détermination et exigence pour remporter un maximum de titres. »

« La prolongation de Raul Gonzalez était une priorité, a réagi Jean-Claude Blanc, le Directeur général délégué du Paris Saint-Germain. Avec son entraineur-adjoint Jesus Gonzalez, il forme un duo de référence qui permet à notre équipe de progresser chaque saison. Sous sa responsabilité, le Club a consolidé sa présence au sein de l’élite mondiale de la discipline et a établi de nouveaux records. Naturellement, nous continuerons de nourrir, avec eux, de grandes ambitions pour les saisons à venir, que ce soit en compétitions nationales ou sur la scène européenne. »