Raul Gonzalez : « Nous ne sommes pas encore Champions »

Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :

« Dès le début nous sommes bien rentrés dans ce match. À la mi-temps, grâce à nos bonnes prestations en défense et en attaque, nous avions déjà 4 buts d’avance. Jusque dans les dix dernières minutes nous avions un bon avantage, avant que Montpellier ne refasse une partie de son retard.
Nous pouvons être contents de ce résultat. Il nous donne 6 points d’avance en tête du championnat. Mais la Lidl StarLigue n’est pas terminée. Nous ne sommes pas encore Champions. »

Mikkel Hansen (arrière gauche - Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avions 4 points d’avance avant cette rencontre. Nous savions que ça serait un résultat décisif pour les deux équipes. Nous avons bien controlé la rencontre du début à la fin. Il faut qu’on arrive à continuer comme ça. Pour ça il faut : du travail et de la concentration. Avant la mini trêve, il nous reste 2 matchs difficiles : mardi à Toulouse et samedi ici contre Nantes. Il faudra gagner sinon ça n'aura servi à rien d’avoir battu Montpellier. »

Luc Steins (demi-centre - Paris Saint-Germain Handball) :

« Montpellier est une des meilleures équipes de notre championnat. Comme d’habitude, ça a été une rencontre d’une grande intensité. J’aime jouer ce genre de match, surtout lorsqu’on gagne à la fin.
Nous avons bien su gérer notre rencontre en gardant toujours la tête. Ce soir, nous comptons six points d’avance en tête du classement, c’est très important pour la suite. Il faudra faire aussi bien à Toulouse et contre Nantes la semaine prochaine. »