Raul Gonzalez : « Il faudra être plus concentrés »

Après le match nul entre le Paris Saint-Germain Handball et Toulouse (29-29), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Wallem Peleka.

Raul Gonzalez (Entraineur du Paris Saint-Germain Handball)

« Je pense que nous avons fait une très mauvaise première période, donc il faut se satisfaire d’avoir pris un point. Nous avons été capables de remonter sept buts en 30 minutes, j’en suis très content. Toulouse a très bien joué, mais nous avons également fait beaucoup d’erreurs en attaque. Étant donné le scénario du match, il faut être content. Ce point est important, car nous gardons un avantage conséquent sur Nantes. Il faudra être plus concentré sur les prochains matches. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« C’est toujours le problème des matches nuls. Ce n’est pas le résultat qu’on visait, mais ce point compte énormément pour la suite de la saison. Au vu de la physionomie de la première période, il fallait montrer un autre visage lors du second acte et aller chercher ce point. Nous avions l’occasion de nous imposer, donc c’est toujours un peu dur à accepter, mais on revient de loin. Ça montre l’état d’esprit dans lequel on peut jouer lorsqu’on est dos au mur, mais il faudrait qu’on évite de se mettre dans ces situations. Toulouse est une excellente équipe, posant souvent beaucoup de problèmes. À la pause, on s’est dit que ce n’était pas nous, et qu’on devait faire plus pour nous et nos supporters. Nous avons fait 30 minutes de haut niveau, malheureusement un match dure 60 minutes, donc il faudra faire plus à l’avenir. »

Wallem Peleka (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball)

« On ne peut pas se satisfaire de ce match. Nous voulons gagner tous les matches, mais nous n’avons pas eu le bon état d’esprit en première période. Il y a de la fatigue, mais on aurait voulu la victoire. On va se contenter de ça aujourd’hui et nous allons continuer à travailler dans ce sens. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)