Raul Gonzalez : « C’était un match de défenses »
Après la défaite du Paris Saint-Germain Handball face à Kielce (24-25) en demi-finale du Final4 de l’EHF Champions League, découvrez les réactions de Raul Gonzalez et Luc Steins.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons fait un bon début de match, même si nous avons eu quelques problèmes en défense. Mais nous avons corrigé ça seconde. En attaque, les deux équipes ont beaucoup pêché. Nous avons fait quelques erreurs et Kielce a été très bon. Ils ont notre respect et félicitations à eux. Tout le monde était fatigué. C’était difficile de garder la balle et de jouer la qualification. Nous avions beaucoup de pression, même si ce n’est pas une excuse. C’est ça la Final4. Cette rencontre s’est jouée en défense, clairement… »
Luc Steins (demi-centre - Paris Saint-Germain Handball) :
« Kielce a très bien joué. Ça a été un vrai combat et la différence s’est faite sur des détails. Les défenses ont pris le pas sur les attaques dans cette rencontre et eux comme nous n’avons pas été en mesure de marquer autant de buts que d’habitude… C’est aussi ce qui nous coûte le match. Bien-sûr, je suis très déçu, mais j’espère que ce match pourra quand même nous être utile pour la suite. »
Malgré une balle récupérée dans les dernières secondes, Paris n'ira pas en finale de la Ligue des Champions.
— PSG Handball (@psghand) June 17, 2023
Une défaite que les Parisiens tenteront d'amoindrir demain en décrochant la 3ème place. #PSGKIELCE #EHFFinal4 pic.twitter.com/sv1Q5OkuTm
(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)