Nedim Remili : « nous avons gagné de la bonne manière »

Mercredi soir, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé à Pontault-Combault (23-39), lors de la 25ème journée de Lidl StarLigue. Jesus Gonzalez, Robin Dourte et Nedim Remili nous ont dit quelques mots sur cette rencontre et se sont projetés sur la prochaine, face à Cesson-Rennes.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« Paris est un club important et il doit avoir du respect pour toutes les équipes. Ce soir, nous en avons eu pour Pontault. Notre bon match nous a permis de faire entrer les jeunes joueurs qui engrangent de l’expérience. Jeudi, face à Cesson, ce sera un match important pour plusieurs de nos joueurs, car ce sera leur dernier avec nous (Thierry Omeyer, Uwe Gensheimer et Luka Stepancic). Aux côtés de nos supporters, nous devrons faire une grande prestation. »

Robin Dourte (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :
« La logique a été respectée, même si ça n’a pas été un match facile. On a su répondre aux problèmes qu’ils nous ont posés. Je suis content d’avoir pu marquer aujourd’hui, mais je suis conscient du travail qu'il me reste à faire. Il ne reste plus qu’un match, il faudra encore une fois qu’on soit sérieux. C’est important aussi pour honorer Titi (Omeyer) et bien finir devant nos supporters. »

Nedim Remili (arrière droit du Paris Saint-Germain Handball) :
« La première période a été difficile, car nous avons eu un long voyage (2h30 de bus) ! Pendant la deuxième, nous avons su accélérer et faire la différence. Tout le monde a pu avoir du temps de jeu. C’était un très bon match. Nous voulons gagner de la bonne manière. Ça a été le cas ce soir et j’espère que ce le sera aussi face à Cesson-Rennes. Nous aurons plein de choses à fêter, donc il faudra mettre les ingrédients pour passer une bonne soirée. Ce sera le dernier match de Titi et les adieux se fêtent toujours bien. »

(Crédits : TeamPics/PSG)