Luka Karabatic et Rodrigo Corrales impressionnent

Le pivot parisien a une nouvelle fois été élu meilleur pivot à l'issue de la 8ème journée de Lidl StarLigue. De son côté, le gardien espagnol fait son entrée dans l'équipe-type après une prestation de grande classe.

Déjà face à Ivry, avant la trêve internationale, Luka avait marqué les esprits avec 6 buts sur 8 tentatives (75%) et une bonne performance défensive avec 24 buts concédés. Il avait été alors sélectionné pour occuper ce rôle de meilleur pivot de la 7ème journée. 

Quelques semaines plus tard, contre son ancien club, le Pays d'Aix Université Club, le pivot parisien a remis ça : cette fois avec 5 buts sur 6 tentatives (83%).

Rodrigo Corrales aura aussi bien mérité sa place au soleil. Le gardien parisien aura été éblouissant face aux PAUC :17 arrêts pour 45%, un record d'arrêt sur tirs en Lidl StarLigue égalé pour le n°12 et il n'en fallait pas beaucoup plus pour faire de lui le meilleur gardien de la journée. 

Deux très belles performances qui leurs permettent de figurer en bonne place dans cette équipe-type de la 8ème journée du championnat. 

 

(Crédits photo : TeamPics/PSG)