Luc Steins : « Nous avons dominé du début à la fin. »

Retrouvez les réactions d'après match de l'entraîneur parisien et de Vincent Gerard et Luc Steins à l'issue de la qualification en demi-finale de la Coupe de France.

Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons très bien joué. Pendant 60 minutes nous avons été très concentrés, très motivés. C’était un très bon match contre une très bonne équipe de Montpellier.
Maintenant les joueurs vont pouvoir se reposer un peu, profiter et revenir dans 3 jours pour attaquer la préparation du match de Dunkerque. »

Vincent Gérard (gardien - Paris Saint-Germain Handball) :

«  Nous sommes très heureux de cette victoire tant sur le fond que sur la forme. C’est une étape supplémentaire de franchie vers la finale à Bercy. C’est une compétition qui nous tient à coeur, surtout après notre victoire l’an passé, à Créteil, sans public.  
Avant de penser à une hypothétique finale, il faut déjà penser à notre match contre Dunkerque dans 10 jours. Nous aurons le temps de nous reposer et de préparer ensuite cette rencontre de championnat. »

Luc Steins (demi-centre - Paris Saint-Germain Handball) : 

« Après la trêve internationale, ça fait du bien de rejouer à Coubertin. Surtout après un match comme ça où nous avons dominé du début à la fin. Notre défense et Vincent ont été très bon ce soir, il y a eu des arrêts et des interceptions qui nous ont permis de marquer des buts faciles et de creuser l’écart. Ensuite nous avons pu gérer notre avance. »