Loïck Spady : « je suis le plus heureux »

Pour sa première apparition avec le groupe professionnel, Loïck Spady est rentré en fin de rencontre, lors de la victoire du Paris Saint-Germain Handball, à Saint-Raphaël (23-37), mardi soir, à l’occasion de la 3ème journée de Lidl StarLigue. Outre la réaction de notre jeune gardien, découvrez celles de Jesus Gonzalez et Viran Morros.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons bien commencé, en attaque et en défense. Ça a été une très belle prestation collective. Saint-Raphaël est une très belle équipe. C’est important de jouer comme ça, après nos défaites en Ligue des Champions. Nous gagnons en confiance et prenons conscience de nos qualités. Tout le monde joue et se sent important. »

Loïck Spady (gardien du Paris Saint-Germain Handball) :
« Je suis très content d’être rentré ! Je suis heureux d’avoir pu jouer avec l’équipe première. Quand j’ai vu l’évolution du score en faveur de Paris, je me suis dit que j’avais une chance. Même avant d’être sur le terrain, j’étais concentré. Quand c’est arrivé, j’ai essayé de montrer ce que je savais faire. Je me souviendrai toute ma vie de mon premier arrêt. Je suis très heureux ! »

Viran Morros (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons fait une très belle première période, avec un excellent Vincent Gérard. Quand il est comme ça, c’est plus facile. Toute l’équipe a été très concentrée et a mis beaucoup d’intensité. Il faut que l’on continue comme ça ! Nous devons jouer chaque rencontre comme ça, en mettant beaucoup de rythme et en creusant rapidement l’écart. »

(Crédits : J.Azouze/PSG)