Les résultats du groupe A

Victorieux de Porto (32-30), le Paris Saint-Germain Handball a fait une bonne opération dans le groupe A, lors de la 6ème journée de l’EHF Champions League. Découvrez les autres résultats de la semaine.

Zagreb - Bucarest : 28-29

Toutes les rencontres de la semaine ont été à suspens. Celle entre Zagreb et Bucarest n’a pas fait exception. Avec 30 secondes de plus, l’issue de la partie aurait pu être différente. D’ailleurs, au buzzer, les deux formations étaient toujours au coude-à-coude (28-28). Il a fallu un jet de 7m victorieux d’Andrii Akimenko pour clôturer la partie et voir les Roumains empocher deux points. Ils sont cinquième, alors que les Croates restent dans la zone rouge.

Plock - Veszprém : 26-30

Le duel a également été très intense à Plock, où les Polonais accueillaient Veszprém. Les locaux ont bien failli réussir un belle performance en menant de trois longueurs à 20 minutes du terme (40’ : 20-17). Mais face à un Rodrigo Corrales impérial (10 parades), ils ont connu une longue disette qui a permis aux Hongrois de renverser la situation (44’ : 20-21). Celle-ci a ensuite été sous contrôle jusqu’à la fin de la partie et le leader a confirmé sa position. De son côté, Plock est sixième. 

GOG - Magdeburg : 33-32

Le compteur points a beaucoup tourné jeudi soir, entre GOG et Magdeburg. Les Allemands pouvaient faire une bonne opération en reléguant les Danois à quatre longueurs. Mais Emil Madsen en a décidé autrement ! Buteur à la dernière seconde pour GOG, l’arrière droit de 21 ans a offert un précieux succès à sa formation. Une victoire qui lui permet de revenir à hauteur de son adversaire du soir, avec sept unités. Paris est donc seul deuxième, avec trois points d’avance sur ses premiers poursuivants.

LE PROGRAMME DE LA 7ÈME JOURNÉE :

  • Paris - GOG : mercredi 23 novembre, 20h45
  • Bucarest - Plock : jeudi 24 novembre, 18h45
  • Veszprém - Zagreb : jeudi 24 novembre, 18h45
  • Magdeburg - Porto : jeudi 24 novembre, 20h45

(Crédits : J.Azouze/PSG)