Les jeunes renouent avec le succès

Handball

Battue lors des trois dernières journées de Nationale 1, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball a retrouvé le chemin de la victoire, samedi après-midi. Elle a disposé de Hazebrouck (29-24), du côté de Mantes la Jolie, où la rencontre était délocalisée.

C’est une partie bien maîtrisée que nous ont offert les jeunes Rouge et Bleu. Malgré un début de match timide (10’ : 2-5), les joueurs de Romuald Notari ont rapidement pris les devants pour ne plus jamais les lâcher (29-24). Un succès qu’ils doivent à leur solidité de tous les secteurs, comme le confirmait le technicien parisien après la rencontre : « Nous avons été très sérieux, avec beaucoup d’application, surtout en défense ».

A noter les nouvelles belles prestations d’Edouard Kempf et de Sadou Ntanzi, auteur de 7 réalisations chacun. Notre ailier droit (46 buts) et notre demi-centre (40), occupent respectivement la 2ème et 5ème place des meilleurs buteurs de leur poule. Au classement général, le club de la capitale remonte au 7ème rang. Il tentera de confirmer ce bon résultat dès samedi, sur le terrain de Gonfreville.