Les adversaires potentiels

Ce jeudi après-midi, à Vienne, a lieu le tirage au sort de la phase de poules de Velux EHF Champions League, pour la saison 2019-2020. Découvrez quels adversaires, le Paris Saint-Germain Handball peut rencontrer lors de cette première étape.

Tout d’abord, les Rouge et Bleu sont assurés de ne pas croiser la route du néo-champion d’Europe, le Vardar Skopje, puisque les deux formations figurent dans le pot 1. Autre certitude, l’équipe de Raul Gonzalez affrontera forcément Zagreb. En effet, les Croates apparaissent dans le pot 6, au même titre que Montpellier, l’autre écurie française de la compétition. Héraultais et Parisiens ne peuvent en effet pas être dans le même groupe. Pour le reste, les 12 autres concurrents sont des candidats plausibles. Parmi eux, on retrouve Veszprém, Barcelone, Aalborg ou encore Zaporozhye.

Plusieurs clubs font leur apparition dans les poules hautes. Kiel, après une saison en Coupe EHF, retrouve la Ligue des Champions, alors Porto et les Norvégiens du Elverum Handball ont gagné en grade. Le tirage au sort aura lieu à 18h. Toutes les informations seront à retrouver sur notre site officiel et nos réseaux sociaux.

(Crédits : TeamPics/PSG)