Léo Plantin : « Ça me pousse à encore plus travailler »

Réactions

Lundi soir, le Paris Saint-Germain Handball a parfaitement débuté sa préparation estivale à Tokyo, en s’imposant devant le Zeekstar (27-36). Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Ruben Marchan et Léo Plantin.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Ce match n’a pas été facile. Nous avons dû nous adapter, car nous ne jouons pas souvent face à des équipes de ce style. Mais après le premier quart d’heure, nous avons pris le meilleur sur notre adversaire et on s’est imposés avec la manière. Nous n’avons pas non plus l’habitude de jouer avec si peu d’entraînement. Mercredi, face au Japon, ce sera à peu près le même jeu. On est heureux d’être ici, on peut également profiter de la ville de Tokyo. »

Ruben Marchan (pivot du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est un style complètement différent, avec un jeu très rapide. C’est une belle expérience de jouer ici. Nous avons eu de bonnes sensations et c’est le plus important. Il faut qu’on travaille encore, mais nous ne sommes qu’en début de préparation, donc c’est normal. Contre le Japon, ce sera plus difficile. On doit corriger nos erreurs d’aujourd’hui et on va travailler dès demain sur le match de mercredi. »

Léo Plantin (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était mon premier match depuis que je suis professionnel. C’est particulier, car maintenant je fais vraiment partie du groupe. Ça me pousse à travailler encore plus. Pour un entame de préparation après seulement une semaine d’entraînement, je pense que nous avons fait un bon match avec beaucoup d’intensité. Face au Japon, ce sera le même style, mais avec plus de rythme. Mais maintenant que nous sommes prêts, nous serons plus forts. »  

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)