Le calendrier de la saison 2021-2022 en Liqui Moly StarLigue

Le programme sera une nouvelle fois chargé en championnat pour les Rouge et Bleu qui tenteront de conserver leur titre à l'issue des 30 rencontres disputées.

Après avoir remporté un 7ème championnat consécutif, le Paris Saint-Germain Handball tentera de soulever un 9ème titre de Champion, le premier estampillé Liqui Moly StarLigue. 
Cette nouvelle aventure devrait débuter le week-end du 11-12 septembre à domicile face à Istres, avant la réception la semaine suivante de Toulouse. Comme souvent, le mois d'octobre sera un des plus mouvementé avec 5 matchs de championnat dont deux déplacements dans l'Hérault face à Nîmes puis Montpellier. Une fois de plus les Parisiens termineront l'année 2021 par un face à face à Nantes. 

Les Rouge et Bleu devraient attaquer l'année 2022 à domicile, le week-end du 5-6 février, contre Dunkerque. Par la suite, Nîmes, Nantes, Aix et Montpellier se succèderont sur le parquet de la Porte de Saint-Cloud jusqu'au mois de mai. Ils achèveront ce nouvel exercice le 7 ou 8 juin 2022 à domicile contre leur voisin Créteil. L'occasion de peut-être soulever un 8ème titre de Champion de France consécutif. 

Il faudra bien-sûr ajouter à ces 30 matchs de Liqui Moly StarLigue, les 14 chocs de phase de poules de l'EHF Champions League ainsi que les rencontres de coupes nationales. Une nouvelle belle et longue saison attend donc les Parisiens.