La réserve frôle l’exploit

Malmenée pendant une bonne partie du match, lors de la 10ème journée des Play Downs de Nationale 2, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball a bien failli réussir à retourner la situation à Pau (33-30).

Partis vendredi soir de Paris, nos jeunes ont bravé les 8 heures de bus qui les séparaient de Pau, pour y affronter le club local samedi. Les 30 premières minutes ont été plus que compliquées pour nos joueurs qui se sont retrouvés largement menés au repos (17-11), comme le confirmait l’entraîneur des Rouge et Bleu, Romuald Notari : "Nous avons eu un gros passage à vide en fin de première période", avant d’ajouter : "Mais les garçons n’ont jamais lâché".

En effet, Louis Despreaux (6 buts) et ses coéquipiers ont bien failli refaire leur retard en fin de rencontre. A moins d’une minute du terme, ils étaient d’ailleurs revenus à une longueur de leur adversaire direct, suite à une réalisation d’Andry Goujon Bellevue (59’ : 31-30), avant de craquer à nouveau dans les ultimes secondes (33-30). Une défaite sans conséquence pour les Parisiens qui ont d’ores et déjà assuré leur maintien en N2 pour la saison prochaine. Samedi ils recevront Bruges, qui lutte encore pour sa survie.

(Crédits : PSG)