La réserve battue par Angers

Handball

Samedi, en fin d’après-midi, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball disputait la 8ème journée de Nationale 1, à l’occasion de la réception d’Angers. Elle n’a pas réussi à rentrer dans la partie et s’est inclinée (29-33).

Les jeunes Rouge et Bleu faisaient face à un gros morceau de leur poule puisque les Angevins pointent à la deuxième place du classement. Malgré les efforts de nos deux arrières, Louis Despreaux et Georges Christodoulou, auteurs de 7 buts chacun, le club de la capitale n’est jamais parvenu à prendre le meilleur sur son adversaire (30’ : 14-18). Un écart de quatre unités que l’on pouvait retrouvait au tableau d’affichage, à l’issue des 60 minutes de jeu (29-33). Présents au Stade Pierre de Coubertin pour encourager leurs poulains, les Assidus ont pourtant donner de la voix pour inverser la tendance.

Après cette défaite, les joueurs de Romuald Notari pointent à la 5ème place de leur championnat. Samedi prochain, ils se rendront sur le parquet d’un autre cador, à savoir le Cercle Paul Rennes Handball (3ème du groupe), où ils tenteront de rebondir et recoller sur les équipes de tête.