La réserve battue de justesse

Samedi, l’équipe réserve du Paris Saint-Germain Handball disputait son premier match dans sa division de barragiste pour le maintien en National 1. Elle s’est inclinée sur le fil sur le terrain de Torcy Marne-la-Valée.

Après un long mano à mano (30’ : 12-12 ; 53’ : 20-20), nos jeunes ont craqué en toute fin de rencontre, pour finalement rendre les armes pour une seule unité de retard (20-21). Pourtant, Noah Charlettine, Louis Despreaux et Sadou Ntanzi ont longtemps permis à leur équipe de rester dans la partie, avec quatre réalisations chacun. Nos deux néo-professionnels, Édouard Kempf (3 sur 4) et Robin Dourte (1 sur 1), se sont aussi illustrés.

Malheureusement, cet abattage offensif n’a pas suffi et les jeunes Rouge et Bleu concèdent leur première défaite de cette deuxième phase. Ils pointent ainsi à la 10ème place (sur 12). Ils tenteront de se rattraper mi-mars, lors de la deuxième journée et la réception de l’ASB Reze Handball. A noter qu’en cas de victoire, Paris passerait devant son adversaire.