Kent Robin Tonnesen : « Avec les supporters, nous avons un joueur de plus »

Réactions

Découvrez les réactions de Patrice Annonay, Kent Robin Tonnesen et Wallem Peleka suite au succès acquis contre Pelister au Stade Pierre de Coubertin (31-26).

Patrice Annonay (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'était important de gagner, il faut continuer de mettre la pression sur les autres équipes et essayer de se placer au mieux. Il faut garder la mainmise et passer un message aux autres équipes. Après Nantes dimanche, le public a une nouvelle fois répondu présent. Ça nous aide beaucoup, surtout ce soir quand on était un peu en difficulté. Je pense que les gens qui viennent ici voient du beau jeu, passent un bon moment, surtout quand la victoire est au bout et c'est le plus important. »

Kent Robin Tønnesen (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) : 

« C’était un match difficile, mais au final nous gagnons avec une petite avance, nous sommes heureux comme ça. On doit travailler sur ce match, mais il y a du positif à retenir pour les prochaines rencontres. Nous voulons remporter tous les matchs, surtout ceux à domicile. L’ambiance est toujours bonne, les supporters sont incroyables. Ils sont toujours derrière nous, on a l’impression d’avoir un joueur en plus. »

Wallem Peleka (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C'était un match difficile sur tous les compartiments du jeu, que ce soit en attaque ou en défense. En première période, on n'a pas su gérer certaines passes de leur pivot, mais il y a eu du mieux en seconde période. Ça va nous servir de leçon pour préparer la suite. C'est toujours important de gagner à domicile, surtout après la défaite à Kielce. Ça fait toujours plaisir de jouer à la maison, les supporters sont toujours derrière nous à nous pousser et ça nous donne de l'énergie en plus. »

(Crédits : L.Valroff/Team Pics/PSG)