Ferran Sole Sala : « Nous n'avons rien lâché »

Réactions

Découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Mathieu Grébille et Ferran Solé Sala après la victoire décrochée au mental par le club de la capitale contre le Dinamo Bucarest (35-32).

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons débuté la rencontre de la mauvaise manière, on a fait beaucoup d’erreurs. Heureusement, on a corrigé ce qui n’allait pas en seconde période. Nous avons bien exploité les contre-attaques et avons été plus solides en défense. Toutes les rencontres sont difficiles, il faut être fier, car c’était compliqué. On a réussi à s’imposer et ça montre qu’on va mieux. »

Mathieu Grébille (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était une rencontre difficile. Ils ont mené durant une grande partie de la rencontre, mais on a su trouver les ressources nécessaires pour aller chercher cette victoire dans les derniers instants. Ce sont des points importants, et c’est une victoire qui fait du bien pour la suite. On veut finir le plus haut possible dans ce groupe, donc on ne peut pas se permettre de laisser des points à la maison. Il y avait une très bonne équipe en face, mais on a su le faire. »

Ferran Solé Sala (ailier droit du Paris Saint-Germain Handball) :

« Le plus important est d’avoir tenu jusqu’à la fin. Ils ont longtemps mené au score, mais le caractère d’une grande équipe repose aussi dans sa capacité à ne jamais lâcher. Dans les dernières minutes, on a réussi à prendre l’avantage et nous n’avons pas cédé. C’est une victoire qui fait plaisir, surtout à la maison devant nos supporters. On a envie de gagner tous les matches, alors s’imposer dans un scénario comme celui-là, c’est d’autant plus agréable. »

(Crédits : E. Renard/Team Pics/PSG)