Elohim Prandi : « nous avons raté trop de choses »

Raul Gonzalez, Vincent Gerard et Elohim Prandi reviennent sur la défaite du Paris Saint-Germain concédée face à Nantes.

Raul Gonzalez (entraîneur - Paris Saint-Germain Handball) :

« Nous avons très mal joué pendant la deuxième moitié de la première période. Pendant ce laps de temps, notre avance de 4 buts a disparu et nous revenons même mené d’un but à la pause (12-13).
Cet après-midi Nantes a pu compter sur un très bon Emil Nielsen, qui nous a mis en difficulté.
Je l’avais déjà dit après Montpellier et je le redis ce soir, le championnat n’est pas terminé. Il faudra aller à Limoges après la trêve. Nous verrons ensuite comment préparer notre quart de finale face à Kiel. »

Vincent Gerard (gardien - Paris Saint-Germain Handball) :

« C’est une grosse déception ce soir parce que notre très belle série s’arrête. Sur un match comme ça, il faut reconnaitre que nous n’avons pas su gérer des moments importants, avec un certain nombre d’échecs en attaque. Ces erreurs, face à une belle équipe de Nantes, nous coûtent la victoire.
Ce résultat ne doit pas ternir notre très beau parcours en championnat. Il faudra tirer les leçons de cette rencontre qui nous servira de toute façon pour préparer nos futurs grands rendez-vous. »

Elohim Prandi (Arrière gauche - Paris Saint-Germain Handball) :

« Offensivement, nous avons raté trop de choses : des immanquables, des tirs dans le but vide qui sont passés à côté… C’est dommage parce que Vincent (Gérard) a été encore extraordinaire. Nous avions les balles pour revenir, nous ne pouvons être que très frustrés du résultat.
Malgré tout, il ne faut pas oublier notre parcours en championnat jusqu’à présent. C’est notre seule défaite de la saison.  Ce soir Nantes a fait un meilleur match que nous, il faudra être meilleur au retour de la trêve. »