Elohim Prandi : « De gros combats nous attendent »
Découvrez les réactions de Raul Gonzalez et d'Elohim Prandi après la défaite du Paris Saint-Germain Handball contre Veszprém (33-37) lors de la 13e journée d'EHF Champions League.
Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous nous sommes battus jusqu'à la fin, mais ils ont été plus réguliers. Rodrigo Corrales a été excellent, et quand on fait face à un gardien comme lui, c'est toujours difficile de gagner. On a encore une chance de récupérer cette deuxième place. Pour cela, il faudra s'imposer à Pelister lors de la dernière journée et espérer des résultats favorables de Plock contre le Sporting et de Veszprém contre Berlin. »
Elohim Prandi (arrière gauche du Paris Saint-Germain Handball) :
« On a fait une belle seconde période, mais nous payons la première. Il y a eu beaucoup de pertes de balles, et encaisser 23 buts en une période, ça complique la tâche. On est parvenu à recoller à une longueur, tout en ayant les occasions de faire encore mieux, mais nous n'avons pas réussi à les concrétiser. De leur côté, c'est radical en attaque, et Rodrigo Corrales a été impitoyable en défense. On reste positif, je pense que nous sommes capables de faire de belles choses. Il faut qu'on soit tous à 100%, tout le temps. On sait qu'on n'a pas le droit à l'erreur à ce niveau-là. On a l'objectif de retrouver cette deuxième place la semaine prochaine à Pelister. On ne peut pas simplement espérer un résultat de Plock contre le Sporting, il faut se concentrer sur nous. La saison est encore longue et de gros combats nous attendent encore. »
Voir cette publication sur Instagram
(Crédits : J.M Hervio)