Elohim Prandi : « c’est bon à vivre »

Samedi soir, le Paris Saint-Germain Handball s’est imposé avec la manière devant Cesson-Rennes (39-21), à l’occasion de la 2ème journée de Lidl StarLigue. Jesus Gonzalez, Dylan Nahi et Elohim Prandi reviennent sur cette belle victoire.

Jesus Gonzalez (entraîneur adjoint du Paris Saint-Germain Handball) :
« Nous avons très bien débuté, surtout en défense. A la 20ème, nous menions d’ailleurs de 10 buts. C’est très important pour la confiance. Nous avons également pu faire jouer toute l’équipe, ce qui est très positif. Nous savons que d’autres rencontres encore plus difficiles vont arriver. Mais cette victoire nous fait du bien. Nous savons que nous pouvons bien faire les choses ! »

Dylan Nahi (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) : 
« Nous avons fait un gros match, en attaque comme en défense ! C’est ce qui nous manquait jusque-là. J’ai senti une grosse cohésion dans l’équipe et c’est ce qui a été notre force. Il faut que l’on continue comme ça. On se met dans les meilleures conditions avant le match face à Saint-Raphaël. »

Elohim Prandi (demi-centre du Paris Saint-Germain Handball) :
« C’était un match plein ! Nous avons su créer très vite l’écart grâce à nos montées de balles. On a aussi pu compter sur un grand Vincent Gérard ! La prestation a été à la limite de la perfection. Tout le monde a pu jouer et contribuer à cette victoire et c’est le principal. Il fallait se remettre en question et ce soir on sent que les automatismes reviennent. C’est bon à vivre ! »

(Crédits : TeamPics/PSG)