Double récompense pour Sander

Excellent face à Tremblay (23-34), mercredi dernier, Sander Sagosen a reçu deux récompenses pour sa belle prestation, lors de la 16ème journée de Lidl StarLigue.

L’international norvégien a d’abord été nommé meilleur demi-centre de la semaine. Il faut dire que ses statistiques n’ont pas laissé beaucoup de choix aux observateurs. Sander est le joueur qui a le plus souvent fait trembler les filets au cours de cette partie, avec huit réalisations. Il a fait preuve d’une redoutable précision, puisqu’il a marqué sur chacune de ses tentatives, rendant donc une partition parfaite.

A son efficacité, notre joueur a su apporter une dose de spectacle. En témoigne son splendide kung-fu réussi en seconde période, sur une passe de Nedim Remili. Il s’est envolé dans les airs et a réussi à attraper le ballon et trouver le chemin du but avant de retoucher le sol. Une très belle action qui a pris place dans le Top Buts de la 16ème journée de Lidl StarLigue. A noter qu’il a profité de cette rencontre pour inscrire son 50ème but de la saison en championnat.

(Crédits : J.Azouze/PSG)