Deux victoires pour nos Parisiens

Le Mondial 2023 se poursuit. Jeudi soir, deux représentants du Paris Saint-Germain Handball défendaient les couleurs de leur sélection.

Suède - Brésil : 26-18

Pays organisateur, la Suède a pu compter sur le soutien d’une belle Scandinavium Arena de Göteborg. Andreas Palicka (auteur d’un but) et ses partenaires ont également dominé les débats sur le terrain. Si à la pause les débats étaient toujours équilibrés (30’ : 11-9), les Champions d’Europe en titre ont parfaitement maîtrisé leur sujet durant les 30 dernières minutes. Samedi, les Suédois feront face au Cap-Vert.

Espagne - Monténégro : 30-25

Ferran Solé Sala était également sur le terrain. A cette occasion, l’Espagne faisait face au Monténégro. Malgré une belle adversité, la Roja a d’entrée de jeu dominé les débats. Les Monténégrins ont tenté par période de poser des problèmes à des Espagnols parfaitement rodés. A noter que notre ailier droit a participé à ce succès en trouvant une fois le chemin des filets. Pour leur deuxième match, samedi, l’Espagne sera de nouveau la Tauron Arena de Cracovie pour y faire face au Chili.

(Crédits : J.Azouze/PSG)