Adama Keita : « Tout n’a pas été parfait, mais on a maîtrisé »

Après la victoire de samedi soir à Istres (28-35), découvrez les réactions de Raul Gonzalez, Henrik Toft Hansen et Adama Keita.

Raul Gonzalez (entraîneur du Paris Saint-Germain Handball) :

« La partie a été maîtrisée, mais compliquée. Nous avons affronté un bel adversaire. Notre entame est bonne, mais ensuite, nous avons eu quelques problèmes en attaque. Tous les joueurs sont revenus avec de bonnes intentions en seconde période. Ça a fait la différence. La trêve va permettre de se vider un peu la tête. Cette semaine va nous faire du bien. »

Henrik Toft Hansen (pivot du Paris Saint-Germain Handball) : 

« Istres est une très belle équipe et comme à chaque fois en championnat : c’est compliqué de gagner. Nos premières 15 minutes ont été très bonnes. Ensuite, ça a été un peu plus difficile. Nous avons également bien joué dans les derniers instants de la rencontre. Cette victoire fait du bien avant la trêve. On a un peu de repos en championnat et en EHF Champions League. J’espère que tout le monde va recharger les batteries, que ce soit avec l’équipe nationale ou ceux qui vont rester à Paris, parce qu’après, on repart avec deux matches par semaine. »

Adama Keita (ailier gauche du Paris Saint-Germain Handball) :

« C’était un match engagé. Nous avions aussi les jambes lourdes, puisque nous avons joué il y a à peine 48h en Ligue des Champions. On ne va pas dire que tout était parfait, mais on a bien maîtrisé notre sujet et l’important c’est la victoire. La trêve va faire du bien. Ça va redonner un peu de jus pour ceux qui ne sont pas internationaux et les autres vont avoir de belles confrontations. »

(E.Renard/Team Pics/PSG)